Nature et sciences
Pour les nouveaux clients : pour vous inscrire, allez dans "connexion" ( en haut à droite) et ensuite remplissez la partie "s'enregistrer".

Géographie Sacrée

Devenir co-créateur du cosmos terrestre

20,00

Présentation de l’ouvrage

Alors que la géographie ne s’intéresse qu’à l’aspect matériel de l’existence, Marko Pogacnik définit la « géographie sacrée » comme la connaissance non seulement du visible mais aussi de l’invisible de la terre. Et il est convaincu que la tâche de cette « nouvelle géomancie » ne se limite pas à satisfaire notre curiosité et notre soif de spirituel. La géographie sacrée doit aussi susciter et développer en nous une relation plus profonde, plus responsable avec notre terre, le cosmos et tous les êtres qui nous entourent. Une relation où l’amour rejoint la connaissance.
Marko Pogacnik ne voit pas seulement des êtres dans notre monde à trois dimensions. Il nous invite à communiquer avec les innombrables entités de la nature et attire notre attention sur leurs tâches et leurs besoins. Il nous exhorte à ne pas repousser plus longtemps cette réalité vivante et sensible qui souhaite dialoguer avec les hommes et propose son aide pour avancer vers le futur.
Ce livre ne veut pas seulement nous introduire de façon théorique dans la géographie sacrée. Il s’agit surtout d’un guide pratique à travers les différentes dimensions des lieux et des paysages. Plus de 170 exemples tirés de toutes les régions du globe sont présentés avec des dessins. Grâce à de nombreux exercices de perception, le lecteur est amené à faire ses propres expériences dans ces mondes subtils.

Sommaire

– Le concept de réalités multidimensionnelles
– Différents modes de perception
– La géomancie entre art et science
– L’évolution au-delà des raisonnements simples
– Le rôle du mal et des forces d’opposition
– Amour et sagesse incarnée
– La Terre, médiateur entre l’univers intérieur et extérieur
– Où sont les « autres mondes » ?
– Perception de l’aura des lieux et paysages
– Les chakras de la Terre – Apprendre à connaître le monde élémentaire
– La conscience du cinquième élément : les éthers
– Les démons du monde matérialiste
– Gaïa, l’âme de la création planétaire
– Portails interdimensionnels
– Les anges, unité holographique de la conscience cosmique
– Lieux sacrés de la nature
– Méthode de perception et exercices
– Outils pour le travail géomantique.

Format Broché - 244 pages
Date de parution 01/01/2012
Traducteur Claudine Villetet
ISBN 9782915804270