Nouveautés
Pour les nouveaux clients : pour vous inscrire, allez dans "connexion" ( en haut à droite) et ensuite remplissez la partie "s'enregistrer". ATTENTION : LIVRAISON SUSPENDU POUR LA BELGIQUE

COVID-19 – Guerre … ou Initiation ?

Dans quel monde voulons-nous vivre ?

C. Eisenstein – T. Hardtmuth – C. Hueck – A. Neider
Triades
18,00

Présentation de l’éditeur

La crise sanitaire que nous traversons est le signe d’une cassure profonde entre l’humanité et le monde. Faire la guerre au virus ne fera finalement qu’aggraver les choses. Car ce qui est malade, c’est d’abord notre conscience.
Pour pouvoir connaître et dominer le monde, elle a dû s’en séparer au point que nous ne savons plus que nous battre contre ce qui nous entoure pour pouvoir le contrôler.
La solution ne viendra pas d’un vaccin extérieur, mais seulement d’une guérison de notre conscience. On peut décrire ce processus salvateur comme une initiation : interruption de la normalité, suivie d’une rupture, d’une épreuve du feu, puis d’une réintégration et d’une célébration.

Extrait

«J’ai vécu la majeure partie de ma vie avec le sentiment que l’humanité s’approchait d’une croisée des chemins. Constamment, la crise, l’effondrement, la rupture étaient imminents, juste au tournant, mais n’arrivaient pas. Imaginez-vous marchant sur une route, et là, devant vous, vous discernez le carrefour. Tantôt il est visible, tantôt il disparaît, et vous avez l’impression que cette route est sans fin. Aujourd’hui, tout à coup, au détour d’un virage, le voilà. On s’arrête, à peine capables de croire que c’est maintenant que cela arrive, à peine capables de croire qu’après toutes ces années, cantonnés sur la route de nos prédécesseurs, nous avons maintenant enfin le choix. Il est juste de s’arrêter, stupéfaits par la nouveauté de la situation. Car, parmi les cent chemins qui partent dans toutes les directions devant nous, certains mènent vers ceux que nous avons déjà empruntés. Certains mènent à l’enfer sur terre… Mais d’autres conduisent à un monde dont la guérison et la beauté dépassent tout ce que nous n’avons jamais osé croire possible.
J’écris ces mots pour me tenir ici avec vous à ce carre­four, d’où les chemins divergent, et qui nous trouve désemparés, effrayés peut-être, mais aussi avec le sentiment que s’ouvrent de nouvelles possibilités. Explorons quelques-uns de ces chemins, et voyons où ils mènent.»
(Charles Eisenstein)

Sommaire :

  • Le syndrome Covid-19
  • Pourquoi la peur est plus dangereuse que le virus.
  • La vaccination : une idéologie du contrôle.
  • Le couronnement – Dans quel monde voulons-nous vivre ?
  • La Covid-19 : Contre-image d’un changement de conscience.

 

Format Broché - 134 pages
Date de parution 15/10/2020
Traducteur R. Burlotte & M. Souliez
ISBN 978 2 85248 415 3