Philosophie
Pour les nouveaux clients : pour vous inscrire, allez dans "connexion" ( en haut à droite) et ensuite remplissez la partie "s'enregistrer".

La porte de l’initiation

Pic de la Mirandole
14,00

Note de l’éditeur

La Porte de l’initiation est le premier des quatre Drames-Mystères écrits par Rudolf Steiner et destinés à être représentés sur la scène du « Goetheanum ». Ce premier drame nous dépeint la rencontre de plusieurs individus en quête de l’esprit autour d’un instructeur spirituel et, au-delà des premières apparences, liés par le destin. On y voit aussi les êtres spirituels, agissant en arrière-plan dans les événements et dans les expériences des protagonistes.

Dans ce premier volet, le « Mystère rosicrucien » nous montre de façon archétypale les ressorts et les épreuves d’une communauté de destin en évolution, à travers laquelle se manifeste le karma. Il nous est aussi rendu visible la manière dont les actes et les expériences de chacun, loin de se limiter dans leurs conséquences aux seuls individus qui en sont à l’origine, rejaillissent sur chacun des membres de la communauté…

Format Broché - 135 pages
GA 14
Traducteur Jean-Louis Gaensburger
ISBN 2916089012