Poésie
Bienvenue sur notre nouveau site ! Vous avez déjà un compte ? Veuillez réinitialiser votre mot de passe sur la page "Connexion" en cliquant sur "Mot de passe perdu ?" Pour les nouveaux clients, veuillez cliquer sur "Connexion" et ensuite remplir la partie " s'enregistrer"

Le philosophe des fleurs

E.A.R.
22,50

Présentation de l’ouvrage

Dans ce conte initiatique, l’auteur nous convie à un voyage intérieur, où le langage guérisseur, des lilas, des oeillets, des pervenches, des passiflores, des roses et bien d’autres fleurs murmure à nos oreilles des sons inédits.

Leurs vibrations subtiles pénètrent nos tourments et soudain, tout se métamorphose en nous ! Elles nous mènent à la Fleur des possibles et à la Fleur de l’Être. Elles savent répandre leur baume apaisant sur nos blessures. S’unissant aux paroles du Philosophe du Bois doré, elles deviennent une aide précieuse et nous invite au renouveau, à l’Éveil !

Aussi, par ses mots, ses images, sa musique et son rythme, la poésie transforme, guérit, élève! Elle est comme un souffle puissant qui touche notre être le plus intime et nous fait parvenir à sa source.

Format Broché - 110 pages
Précisions 19x19. Illustrations couleur pleine page de Véronique Nicolet
Date de parution 01/09/2017
ISBN 9782881892752