Livres
Pour les nouveaux clients, il faut remplir la partie "s'enregistrer" du menu "connexion", pour les personnes déjà clientes juste la partie "connexion". Les frais de port pour la France métropolitaine, sont offerts à partir de 30 euros d'achat jusqu'au 31 janvier 2023.

La grande réinitialisation

Le plan pour l'ère post-covid

20,00

 

2.14.0.0

Note de l’éditeur

L’objectif de ce livre est de mettre en lumière les transformations radicales qui se produisent pendant la crise du Covid-19. En arrière-plan de ces changements se trouve ce que l’on appelle la « Grande Réinitialisation », un plan visant à changer le monde en profondeur grâce à l’innovation technologique.
Quelles sont les pensées, les habitudes culturelles et, finalement, les acteurs, les structures et les institutions qui font avancer ce plan ? Au nom d’un virus à peine plus mortel que d’autres virus grippaux, la démocratie est-elle abolie, les médias sont-ils réduits à l’état de porte-voix des gouvernements et, finalement, une sorte de dictature mondiale de la santé est-elle instaurée ?
Dans tous les domaines de la société, des processus sont en cours qui pourraient conduire à un gouvernement mondial totalitaire. En tant qu’hommes libres, nous sommes donc appelés à façonner la société selon nos propres idéaux et nos idées respectueuses de la nature et de l’être humain. Partout dans le monde, des hommes et des femmes se sont mis en route pour y parvenir.

 

Sommaire

– La société de la covid
– Le Great Reset
– Une épidémie attendue
– Le nouvel ordre mondial
– La pyramide du pouvoir
– L’avenir de la société
– Ce que nous pouvons faire
– Le choix entre deux esprits du temps
2.14.0.0
Format Broché, 14 cm x 21 cm - 144 pages
Date de parution 23/05/2022
ISBN 978-2-915804-47-8