Votre panier est vide.
« On ne comprendrait pas vraiment ce que fut la réunion de Noël 1923 si l’on ne lui attribuait d’importance que pour les membres de la Société anthroposophique. Le sens de ce mystère – la pose de la Pierre de fondation – s’étend bien au-delà. Nous allons chercher à en donner une idée. Il ne s’agira d’ailleurs que d’indications, le plus important ne pouvant être mis en formules rigides, car il est question de choses dont l’effet se prolonge et ne se révélera pleinement que dans un avenir lointain. Et cependant, une image de cet avenir pourra peut-être surgir entre les lignes de cet ouvrage ».
Willem Zeylmans
Ce livre était à l’origine destiné aux membres de la Société anthroposophique universelle. Il est bon d’être familier avec l’anthroposophie pour apprécier à sa juste valeur le contenu de cet ouvrage qui, dans l’esprit des nouveaux Mystères, est dédié à toute personne qui s’intéresse à l’anthroposophie.
– Pose de la Pierre de fondation en 1913 – Le Geotheanum, révélation de la parole cosmique – L’incendie – La Pierre de fondation de 1923 dite Méditation de base – De la pierre philosophale à la pierre d’amour – Les sept rythmes – L’oraison dominicale – La Pierre de fondation dans son essence – Homme et humanité – Mort de Rudolf Steiner – L’étoile à cinq branche et le soleil du Christ – La nouvelle Isis – Paroles de la Pierre de fondation données par Rudolf Steiner
Catalogue au format PDF :catalogue hiver 23-24
Update your browser to view this website correctly.Update my browser now
×