Livres
Pour les nouveaux clients, il faut remplir la partie "s'enregistrer" du menu "connexion", pour les personnes déjà clientes juste la partie "connexion". Les frais de port pour la France métropolitaine, sont offerts à partir de 70 euros d'achat.

Le mystère de Michaël

34,00

 

2.14.0.0
2.14.0.0
2.14.0.0

L’époque actuelle de Michaël a commencé en 1879. Cela signifie que depuis lors, les Mystères de Michaël règnent sur l’humanité, Mystères au centre desquels se trouve le chemin spirituel par lequel Michaël, en tant qu’Esprit du temps, veut conduire les hommes vers le Christ, dont il est le visage cosmique. Les Mystères de Michaël constituent également la clé de l’ensemble du développement à venir de la Terre, avec pour objectif que la Terre devienne un nouveau Soleil dans notre cosmos. Car depuis le début, Michaël est l’archange du Soleil. Ses Mystères sont particulièrement liés au karma du mouvement anthroposophique. L’anthroposophie a été préparée de manière suprasensible dans le royaume solaire de Michaël comme un don à l’humanité. Ce secret doit être révélé aujourd’hui. C’est là que réside la mission de l’anthroposophie. Rudolf Steiner, son fondateur, a consacré toute sa vie et son œuvre à cette mission. La culmination, et en même temps le testament, du maître spirituel est l’Imagination de Michaël avec laquelle Rudolf Steiner a conclu sa dernière allocution aux anthroposophes à la veille de la Saint-Michel 1924.

« Michaël sera le véritable héros spirituel de la liberté.  »
Rudolf Steiner, 13 janvier 1924″ Michaël veut à l’avenir établir son siège dans les cœurs, dans les âmes, des hommes terrestres. Et cela doit commencer à notre époque. Il s’agit d’introduire le christianisme dans des vérités plus profondes, le Christ devant trouver sa clarification et son incorporation dans l’humanité en tant qu’être solaire, grâce à Michaël, cet esprit solaire qui a toujours géré la faculté de compréhension, c’est-à-dire l’intelligence, lui qui ne peut plus la gérer désormais dans le cosmos, mais veut la gérer à l’avenir à travers les cœurs des hommes.  »
Rudolf Steiner, 21 août 1924

2.14.0.0
2.14.0.0
2.14.0.0
Format 14 cm x 21 cm - 308 pages
Traducteur Vincent Choisnel
ISBN 9782852484306