Nouveautés
Pour les nouveaux clients, il faut remplir la partie "s'enregistrer" du menu "connexion", pour les personnes déjà clientes juste la partie "connexion". Les frais de port pour la France métropolitaine, sont offerts à partir de 30 euros d'achat jusqu'au 31 janvier 2023.

Anthroposophie, la provocation

L'importance de Rudolf Steiner pour notre époque

27,00

Présentation de l’ouvrage

La plupart des gens ont déjà entendu parler des écoles Waldorf et de l’agriculture biodynamique. En revanche, peu connaissent la vision du monde de Rudolf Steiner, qui est à la base de tout cela. Elle contient pourtant la clé d’un changement d’époque qui serait nécessaire de toute urgence. La vision du monde moderne, marquée du sceau des sciences dures, n’est pas jetée par-dessus bord par l’anthroposophie, mais elle est radicalement élargie vers cette dimension aujourd’hui ignorée que Steiner appelle le « monde spirituel ».
L’anthroposophie exige beaucoup de l’homme. Mais elle lui accorde aussi beaucoup en retour : la possibilité d’un développement plus profond de ses facultés cachées ; et la capacité de façonner librement et consciemment un monde plus humain.

Wolfgang Müller est né en 1957 à Heidelberg. Il a étudié l’histoire et la germanistique à Heidelberg et à Hambourg. Il a été rédacteur à la Norddeutscher Rundfunk dans les rubriques Science et Histoire contemporaine et a publié de nombreux articles dans trois des principaux journaux allemands : le Frankfurter Allgemeine Zeitung, Die Zeit et le Merkur. Depuis 2021, il vit comme auteur indépendant à Hambourg.

Format 14 cm x 21 cm - 174 pages
Date de parution 10/10/2022
Traducteur Raymond Burlotte
ISBN 978-2-85248-428-3