Livres
Pour les nouveaux clients, il faut remplir la partie "s'enregistrer" du menu "connexion", pour les personnes déjà clientes juste la partie "connexion". Les frais de port pour la France métropolitaine, sont offerts à partir de 30 euros d'achat jusqu'au 31 janvier 2023.

Rencontrer les défunts

Tisser des liens entre la vie et la mort

28,00

 

Qu’advient-il de l’âme d’un être cher après la mort ? Peut-il y avoir encore une vie commune avec le défunt ? Comment le savoir ?

Iris Paxino, conseillère psychologique pour les personnes endeuillées, fait un récit réaliste et émouvant de ses propres expériences avec les défunts.

« Le monde des défunts dans sa diversité est à la fois une tâche et un soutien pour nous. Il entoure et imprègne directement notre monde. Nous sommes interdépendants dans toutes nos activités et nous formons ensemble le grand tout de l’être humain.

Un développement sans concertation consciente avec les défunts devient de plus en plus difficile. Il n’est pas encore courant dans notre société de reconnaître le lien aux défunts comme une composante de notre contexte social.

Cependant, je rencontre de plus en plus de gens qui développent un vif intérêt pour cette question et font activement un travail de transformation de soi, voire de rédemption. J’attends donc avec confiance un avenir dans lequel l’amitié et la connexion avec le monde des défunts seront une réalité de la vie pour un nombre croissant de personnes. »

Format Broché - 240 pages
Précisions Sommaire :
Le processus du mourir – Le moment de la mort – Difficultés au passage du seuil – Le panorama de la vie écoulée – Ceux qui restent prisonniers entre les mondes – Quand meurent des enfants – La rencontre avec l’être du Christ – Le séjour dans le monde astral – Le séjour dans le monde spirituel – Les mondes spirituels obscurs – Comment apprend-on à percevoir les défunts ? – Proposition d’exercices – Le travail de rédemption.
Date de parution 01/01/2022
Traducteur Traduit de l’allemand par Bernard Hucher
ISBN 9782852484214