Votre panier est vide.
Qu’advient-il de l’âme d’un être cher après la mort ? Peut-il y avoir encore une vie commune avec le défunt ? Comment le savoir ?
Iris Paxino, conseillère psychologique pour les personnes endeuillées, fait un récit réaliste et émouvant de ses propres expériences avec les défunts.
« Le monde des défunts dans sa diversité est à la fois une tâche et un soutien pour nous. Il entoure et imprègne directement notre monde. Nous sommes interdépendants dans toutes nos activités et nous formons ensemble le grand tout de l’être humain.
Un développement sans concertation consciente avec les défunts devient de plus en plus difficile. Il n’est pas encore courant dans notre société de reconnaître le lien aux défunts comme une composante de notre contexte social.
Cependant, je rencontre de plus en plus de gens qui développent un vif intérêt pour cette question et font activement un travail de transformation de soi, voire de rédemption. J’attends donc avec confiance un avenir dans lequel l’amitié et la connexion avec le monde des défunts seront une réalité de la vie pour un nombre croissant de personnes. »
Catalogue au format PDF :catalogue hiver 23-24
Update your browser to view this website correctly.Update my browser now
×