Enfants
Pour les nouveaux clients : pour vous inscrire, allez dans "connexion" ( en haut à droite) et ensuite remplissez la partie "s'enregistrer".

La dramatique histoire des Cathares

Vautours sur Montségur

Iona
18,00

Note de l’éditeur

Récit de la lutte héroïque de quelques chevaliers contre le roi de France et le pape.

« Le mont Barthélemy, couvert de neige, dresse sa masse imposante derrière la colline. Bientôt, le cavalier aura atteint la crête. À ce moment, il se trouve subitement face à un groupe de cavaliers ennemis, qui se ruent sur lui avant qu’il n’ait pu les reconnaître. – Le cheval, le cheval ! les entend-il crier. Attrapez-le, cet hérétique!

En tirant sur les rênes, il fait faire volte-face à Étoile blanche qui se cabre. Il lui enfonce les talons dans les flancs.

– Galope ! crie-t-il, penché sur son oreille. Galope, maintenant, montre ce que tu vaux!.

Étoile blanche s’élance fendant l’air, les yeux exorbites, une fine écume borde sa bouche. Jordan atteint le bas de la colline. Il fait un brusque crochet sur la droite. Si les poursuivants sont malins, ils décocheront leurs flèches à ce moment précis. Mais avant qu’ils n’aient leurs chevaux bien en main, il est trop tard. Jordan a disparu dans le petit bois d’ormes. »

Pour adulte et adolescents

Attention ! ce livre est le même que celui publié sous le titre « Vautours sur Montségur ». Seule la couverture est différente.

Format Broché - 180 pages
Précisions Ce livre est le même que celui publié sous le titre "Vautours sur Montségur".
Date de parution 01/01/2008
Traducteur Albert Beltzung
ISBN 9782904654800