Hiérarchie spirituelles et êtres élémentaires
Pour les nouveaux clients : pour vous inscrire, allez dans "connexion" ( en haut à droite) et ensuite remplissez la partie "s'enregistrer".

Ce que les anges veulent nous dire aujourd’hui

21,50

Note de l’éditeur

Aujourd’hui, certains êtres humains sont capables de recevoir les communications des Anges, en pleine conscience de veille. Ils deviennent des médiateurs pour ceux auxquels les Anges veulent se manifester par ce moyen.
« Je fus bouleversée par la permanence de la proximité de l’Ange et ne comprenais pas pourquoi cette grâce m’était donnée, à moi en particulier. Il me fut dit alors ceci:
« Tout au long de ta vie, tu as laissé entrer en toi la force de l’Ange. Tu as toujours été en rapport avec nous, même quand tu ne le savais pas. Dans les profondeurs de ton être, tu as toujours su que lorsque tu te parlais à toi-même et aux autres, cela concernait la question de l’identité de l’être humain avec lui-même; quand celui-ci s’affirme, parle, agit et pense à partir de lui-même, il peut travailler en harmonie avec les Anges ».
Je compris soudain que l’expression « identité avec soi-même » était la clef qui avait ouvert la porte pour laisser entrer la force de l’Ange dans ma vie.
Elle devint également la clef pour l’écriture de ce livre. »
Irene Johanson

Sommaire

– Qui suis-je, moi ?
– Qu’est-ce que cela me dit ?
– Entre toi et moi
– Silence actif
– Impuissance
– De la créativité
– Relation directe avec les Anges
– Modernité et décadence
– Les êtres élémentaires
– Le nombre de l’Apocalypse
– L’école suprasensible de Michaël
– L’esprit du peuple allemand
– À propos des apôtres
– Marie

Format Broché - 154 pages
Traducteur Jean-Pierre Bars
ISBN 2940353231