Auteurs
ATTENTION : les Éditions Triades seront fermées, pour congés, du 9 au 31 Août 2025. Les commandes payées et/ou réglées après le 8 Août 9h00 seront expédiées à partir du 1er septembre 2025. Merci de votre compréhension. Les frais de port pour le France métropolitaine sont offerts à partir de 70€ d'achat. La demande automatique de nouveau mot de passe, ne fonctionnant pas correctement, vous pouvez passer votre commande sans vous connecter, ou bien nous contacter afin que nous le changions manuellement.

Michaël Ladwein

Michael Ladwein, est né en 1949. Il étudie l’histoire de l’art et la théologies. Depuis plus de vingt ans, il organise des voyages d’étude dans toute l’Europe et en Orient. A côté de cela il est connu comme auteur de nombreux essais et livres sur l’histoire de l’art et l’histore.
Ses principaux livres (non traduits en français) : « La madone Sixtine », « La cathédrale de Chartres », et un guide sur la Cathédrale de Chartres.

Vous pouvez consulter son site

Bibliographie