Adolescents
Bienvenue sur notre nouveau site ! Vous avez déjà un compte ? Veuillez réinitialiser votre mot de passe sur la page "Connexion" en cliquant sur "Mot de passe perdu ?" Pour les nouveaux clients, veuillez cliquer sur "Connexion" et ensuite remplir la partie " s'enregistrer"

La mystérieuse histoire des Templiers

Iona
27,00

L’histoire de l’ordre du Temple vécue et racontée par les tailleurs de pierre de Lyon.

Présentation de l’ouvrage

« Deux heures plus tard, ils arrivaient devant la Ville sainte. Dans le soleil couchant, les murailles de la ville, les tours et les arcs de l’aqueduc géant ressemblaient à du bronze incandescent. Stupéfaits, les cavaliers s’arrêtèrent. Ils y étaient ! Ils étaient arrivés au but ! Ils s’interrogeaient l’un l’autre du regard : ce qu’ils avaient entrepris se. réaliserait-il ici ? Ils se signèrent en silence. Pierre et Suzanne regardaient aussi cette ville, les yeux gourmands. Personne ne faisait attention à Eustache.

Comme à regret, Eustache avait posé son regard triste sur le spectacle qu’il avait sous les yeux. Longtemps, il fixa cette image’dorée. Soudain, des larmes jaillirent de ses yeux, son visage reprit des couleurs, un sourire l’illumina : il était à Jérusalem, mais jamais il ne pourrait parler de cet intense bonheur. »

Format Broché - 448 pages
Date de parution 01/01/2013
Traducteur Alice Geiger, Dominique Kimmel
ISBN 9791090023079