Développement personnel

Le temps de la liberté

La biographie après 63 ans

25,00

Présentation de l’ouvrage

Existe-t-il des constantes dans les biographies pour le grand âge, comme il en existe pour la jeunesse et le milieu de la vie ? Quelles missions se donner apres 63 ans ? Comment préparer une nouvelle incarnation ?

À travers un grand nombre de récits de vie, Gudrun Burkhard décrit les diverses possibilités biographiques qui surgissent de nos jours pour les

êtres humains, du fait du vieillissement.

« De la sphère du Soleil, la deuxième hiérarchie agit sur notre biographie ; nous rencontrons les personnes que nous devons rencontrer, construisons des relations amicales, familiales et professionnelles. Nous trouvons le lieu karmique et le cercle de personnes au sein duquel nous allons travailler.

Que signifie alors la réalisation ou l’accomplissement karmique?

Cela veut dire que l’on peut réaliser ici sur terre les intentions que l’on a préparées dans le monde spirituel avec l’aide de la première hiérarchie, les Séraphins, les Chérubins et les Trônes. Cela signifie, entre autres, que nous avons dû surmonter, par notre propre éducation, les obstacles qui avaient été dictés par les exigences karmiques. On entend par la que nous nous sommes libérés des forces héréditaires et de tout le passé pour pouvoir maintenant façonner librement notre vie. Cela signifie que nous avons également surmonté

la « crise des talents » autour de 28 ans, et que nous y avons puisé des forces nouvelles. Cela veut dire, qu’avec l’aide de la force du Christ, nous avons trouvé notre véritable moi et que nous commençons alors à percevoir la mission de notre vie, le but de notre vie. »

Sommaire

– Pourquoi un travail biographique à partir de 63 ans ?

– Quelle influence les planètes ont-elles sur la biographie ?

– Quelles lois régissent les trois septaines après 63 ans ?

– La transsubstantiation du corps par le moi

– La biographie de la naissance à la mort

– Les correspondances dans les biographies des personnes âgées

– Exigences karmiques, lieu karmique, accomplissement karmique. Et après ?

– La semaine avant le décès, reflet de la Semaine sainte

– La porte de la mot

– Préparation biographique au passage du Seuil

– La vie après la mort

– Comment pouvons-nous nous préparer à la prochaine incarnation ?

Format Broché - 210 pages
Date de parution 01/08/2015
Traducteur Anne-Marie Pinçon
ISBN 9781090023123